News|14.12.2023

Aperçu de la technologie dans le nouveau centre logistique d'Imbach

Après un peu plus de deux ans de travaux, la première partie du nouveau centre logistique d'Imbach à Lucerne a été mise en service en octobre 2022.

Aperçu de la technologie dans le nouveau centre lo...

Alors que la deuxième partie du bâtiment doit être ouverte fin 2024, une nouvelle technologie innovante est déjà utilisée dans la première étape : l'entrepôt à rayonnages en hauteur entièrement automatisé ainsi que l'entrepôt pour petites pièces entièrement automatisé ont été conçus individuellement par notre partenaire SSI Schäfer pour notre nouveau bâtiment - une partie essentielle de nos services à Lucerne. La logistique automatisée permet de desservir et d'utiliser efficacement 6'500 emplacements de palettes et 130'000 conteneurs pour le stockage de petites pièces.

Pour en savoir plus sur le nouvel équipement logistique du centre logistique de Lucerne , regardez la nouvelle vidéo YouTube :

Un grand merci à SSI Schäfer pour la production de la vidéo et l'excellente collaboration !

Plus d'articles

Aperçu de la technologie dans le nouveau centre lo...
News|30.04.2025

La durabilité commence sur le chemin du travail

En tant que filiale de Galliker, mais aussi avec notre propre caractère, nous, chez Imbach, mettons l'accent sur l'efficacité, la pensée durable et la responsabilité personnelle. La durabilité est une valeur fondamentale pour nous - et nous sommes ravis que beaucoup de nos employés soutiennent activement cette idée. Nous apprécions particulièrement leur engagement en faveur d'une plus grande durabilité au sein de l'entreprise, mais aussi dans leur vie privée, par exemple en empruntant des itinéraires respectueux de l'environnement pour se rendre au travail.

En savoir plus
Aperçu de la technologie dans le nouveau centre lo...
News|10.04.2025

Journées du camion au Musée des transports de Lucerne

Jusqu'au dimanche 13 avril 2025, les populaires journées du camion sous le patronage de l'ASTAG sont ouvertes à toutes les familles. Petits et grands auront l'occasion de s'asseoir au volant d'un camion et de le conduire eux-mêmes. Ne manquez pas cette expérience ! De plus amples informations sont disponibles directement auprès du Musée Suisse des Transports. Nous nous réjouissons de vous voir aux Journées du camion !

En savoir plus
Aperçu de la technologie dans le nouveau centre lo...
News|10.04.2025

En route vers SwissSkills 2025

En route vers les SwissSkills : les apprentis de Galliker & Imbach en route vers le succès national

En savoir plus